Conditions de vente

Confidentialité et sécurité

Vos données nous servent UNIQUEMENT à vous assurer l’accès à nos services et leur utilisation, Conformément à l’article 68 de la loi pour une République numérique, les messages et contenus échangés entre les Utilisateurs et les Annonceurs via la Messagerie relèvent de la correspondance privée et sont confidentiels. Conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi n°2004-801 du 6 août 2004, OHIRO s'engage à conserver toutes les données personnelles recueillies via le site www.ohiro.fr et à ne les transmettre à aucun tiers. Conformément aux articles 38, 39 et 40 de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi n°2004-801 du 6 août 2004, toute personne physique dispose à tout moment d'un droit d'accès, de rectification, de suppression ainsi que d'opposition au traitement des données le concernant. Nous protégeons vos informations à l’aide de mesures de sécurité physiques, électroniques et administratives. OHIRO, immatriculée au RCS sous le numéro SIREN 535 130 900, ayant son siège social au 48 rue Ollivier Perrin, 22110 ROSTRENEN, représentée par monsieur Jacek KONDRACKI, en sa qualité de gérant de l'entreprise , est responsable du traitement des données qu’elle collecte sur le site www.ohiro.fr

Les données client (identité, coordonnées électroniques, historique d’utilisation des services) sont conservées 3 ans à compter de la fin de la relation commerciale. Les documents et pièces comptables sont conservés 10 ans, à titre de preuve comptable. Les données relatives aux transactions effectuées et moyens de paiement utilisés pour une durée d’un an à compter de la date d’émission de la facture ou du paiement.

Expédition & Retours

Tous nos colis sont livrés par UPS ou MONDIAL RELAY.

Si votre achat ne rentre pas dans le cadre de la livraison standard, nous communiquerons avec vous. Une fois votre commande effectuée, les délais de traitement et de livraison varient entre 2 jours ouvrables. Dans le cas où votre commande nous est retournée parce que vous ne l'avez pas réclamée ou qu'une mauvaise adresse a été fournie lors de l'achat, nous vous rembourserons, déductions faites des frais de livraison.

Si vous souhaitez que votre commande vous soit envoyée de nouveau, des frais de transport vous seront appliqués.

Les articles retournés doivent nous être envoyés dans les 15 jours suivant la date de réception de votre commande. Lors de la réception de votre retour, nous vous rembourserons le prix d'achat de l'article ainsi que les taxes applicables, mais pas les frais d'expédition.

L'article doit être dans son état original ( jamais utilisé ).

Toutes les étiquettes doivent être attachées à l'article.

Une copie de la facture doit être dans la boîte de retour.

Moyens de paiement

 

- Carte bancaire

- PAYPAL

- Virement bancaire

- Chèque

- Espèces

 

Si vous souhaitez acheter un produit, nous avons besoin de différentes données pour l'exécution du contrat de vente. Vous devez impérativement indiquer les données suivantes : nom et prénom, adresse postale, adresse e-mail.